QUESTIONS / REPONSES

Nous livrons pour la France avec un forfait DHL STANDARD de 7,90€.

Tous les pays de l’Europe sont livrés avec des forfaits DHL STANDARD pouvant varier de 5,90€ à 14,90€.

Chaque commande sur WooShipper.fr est tratée sous un délai de 5 à 9 jours.

Lorsque vous passez une commande validée sur WooShipper.fr, vous recevez aussitôt un accusé de réception à l’e-mail indiqué avec un numéro de commande unique.

Vous pouvez consulter le suivi de cette commande dans “Compte” et “Commandes” (depuis votre tableau de bord utilisateur).

Un e-mail avec votre facture au format PDF vous est également envoyé.

Afin de trouver la liste des dernières commandes sur WooShipper.fr, vous devez vous connecter à votre compte (e-mail + mot de passe), puis vous cliquez sur “Compte” et “Commandes”.

VOUS SOUHAITEZ COMMANDER ?

Une commande validée sur WooShipper.fr peut apparaître aussitôt sur votre compte bancaire ou dans un délai de 2 à 3 jours en fonction du type de carte bancaire.

La WishList vous permet de visualiser la liste des produits que vous avez sélectionné.

Un pictogramme “Coeur” s’affiche sur les produits, il vous suffit de cliquer sur le “Coeur” pour l’ajouter à votre liste et de cliquer sur “WishList” dans le menu du haut de la page.

Vous avez 20 jours, à compter de la réception de la marchandise, pour retourner un produit erroné ou défectueux. Vous devrez ajouter un numéro de commande dans votre colis de retour.

Les produits doivent être retournés intacts et dans leur emballage d’origine.

Les frais d’envoi sont à la charge du client.

Toute commande en cours sur WooShipper.fr peut être modifiée ou annulée en cliquant sur le pictogramme de votre “Panier” puis en cliquant sur “Voir le panier”.

Toute commande validée par le paiement ne peut être modifiée ou annulée.

Vous pouvez accéder au suivi ou à l’état de vos commandes sur votre “Compte”, puis en cliquant sur “Commandes”.

Vous pouvez voir le descriptif complet d’une commande en cliquant sur son numéro ou sur le bouton “Voir”.